Photo de fin octobre

Publié le par Anne Catherine

 

Des nouvelles photos des petits arrivent, 

Ici le bleu tabby, je pense qu'il s'appellera finallement Averell

Poids des bébés nés le 28 septembre :mâle blanc (Arsenic) 780 g

femelle blanche (Avalanche) 750g

femelle noire, la plus petite mais la plus coquine et la plus débrouillarde (Aventura): 620gmâle noir (Almodovar ou Art Mengo) 800gmâle bleu tabby (Averell) : 700 g

Tous les miaous et moi on souhaite un bon anniversaire à Véro, en espérant que l'année de ses quarante ans sera l'année de son troisième chat :))

Photo de Théo, père de Agthe et Arsinoé les deux filles tabby disponibles.et là mon fils ainé et Autumn Field (réservé) 

Agathe et Arsinoé (disponibles)

 

Al Capone, le noir et Autumn Dream, trop trop belle (disponibles)un bébé blanc

Je suis désolée, les photos des autres bébés étaient ratées

Je vais essayer d'en faire demain, si une bonne âme me prête un appareil photo ...

 

 

Publié dans Chatons à vendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article