On a déjà deux semaines !!

Publié le par Anne Catherine

 

 

Voici les photos d'aujourd'hui, tous les bébés sont encore disponibles.

 

 

 

 

Publié dans Chatons à vendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour, j'ai une femelle Maine coon, née le 1er mai 2006... elle pèse aujourd'hui près de 6 kg... Nommée SKYLINE. Elle ressemble énormément à votre mâle ! Une vraie panthère noire et c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai aimée.. elle a une queue magnifique tout en panache, très longue et très fournie...Ma fille aînée a pris sa "petite soeur"... qui elle est tigrée grise, superbe ! ce sont deux merveilles que nous ne regrettons vraiment pas ! Je n'ai pas de site ni de sky blog...pas encore fait... mais lorsque j'aurai un peu de temps, je ne manquerai pas d'y mettre des photos... certaines très drôles... Longue vie à nos boules de poils...Cordialement<br />  
Répondre
B
bonjour,<br /> de jolis petits chatons adorables.<br /> Ils sont tellement beaux que je suppose lorsque vous les vendez<br /> ils doit y avoir des pleurs avec vos petits blondinnets.<br /> Je repasserai à votre magsin cet été en venatn en vacances.
Répondre