Rockette ça y est

Publié le par Anne Catherine

Ca y est enfin, Rockette a eu ses bébés le 1er mars, 1 femelle torbie (silver ?) 1 femelle black (silver ?), un mâle roux tabby et blanc et deux mâles crème à mon avis, mais je ne suis pas sure, je ne connais pas assez cette couleur pour me prononcer, on verra en grandissant.

Voici les premières photos:

 

et les poids du jour : entre 156 et 244 g, tous grandissent bien et les cremes commencent à ouvrir les yeux.

 

 

 

 

Publié dans Les bébés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbes, je suis depuis peu l'heureuse propriétaire d'une maine-coon de 5 mois et elle attend une petite copine que nous aurons début mai. Bravo pour votre passion, que du bonheur. Peaudane
Répondre
I
Ils sont vraiment superbes. Et j'espère qu'il grandissent bien.<br /> Pour moi, les deux mâles sont vraiment crème. Il me font penser à la couleur du labrador.<br /> Le rouquin a l'air super adorable, ainsi que les autres d'ailleurs.<br /> Alors, allez vous en garder un ?<br /> isabelle
Répondre