quelques nouvelles :)

Publié le par Anne Catherine

que se passe t'il donc pour le blog ne oit pas à jour ?
ben justement il ne se passe rien ;)

mes mâles sont un peu jeunes, à peine un an, ils n'ont pas encore tout compris de la vie, donc pas de chatons en cours ( a priori, car Be my Babe m'a déjà fait une surprise un jour, elle a des chaleurs discrètes)

Roquette va bien, elle a été placée chez Gaetan, qui m'a été recommandé par mon vétérinaire. J'ai régulièrement des nouvelles, et je trouve ça super ! Il est même venu me la montrer :) Merci !

Par contre la petite chatte silver que j'ai placée parce qu'elle avait eu une malformation, qui s'était pourtant remise n'a pas eu de chance, elle était chez des amis de Gaetan, là aussi avec l'aide de mon véto ;) mais hélas elle a développé la PIF, et c'est une maladie mortelle. Repose en paix, Fifille, pas loin de ton grand père, my so missed Théo et de ton père, le Bino !
Le ciel est plein de petits anges griffus et poilus, j'en ai vu partir tellement, hélas.

Heureusement, tous les miens vont bien. Depuis qu'il est stérilisé, Painted se pavane dans la cour, il est devenu bien dodu :D et pisse moins (je ne peux pas dire "ne pisse plus" ...)

Alors voilà, il n'y a qu'une chose à faire: prendre mon mal en patience, j'spère des bibous pour Noel, quand même, allez les gars, suivez votre instinct, quoi !!!

Je m'aperçois que le  blog n'est vraiment pas à jour :(

J'ai en ce moment comme reproducteurs: Valentine (black tortie et blanche, en photo, celle avec les moustaches blanches) et Be my Babe (silver tortie mack tabby) et comme mâlesDelzi (Black tabby, fils de Painted et Zora) et D Day ( en photo, il avait 4 mois,creme silver tabby, fils de Roquette et Urbino, lui même fils de Théo et Zora). Tous les reproducteurs sont sains pour la maladie cardiaque HCM (test ADN effectué)
J'ai par ailleurs toujours Ug Grant, mon Brtitish Shortair, mâle dispo pour saillie car je n'ai plus de femelle pour lui
et j'ai stérilisé Painted et Zora, qui ont maintenant le droit de jouer dans la cour avec Umabelle et Earl. Au total donc ... 9 chats, c'est franchement raisonnable !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour,j'ai perdu votre numéro dont je ne peux plus vous donné de nouvelles de rockette.Quel est votre adresse mail ? j'ai quelques photos pour vous ...Rockette va bien , elle jou d'ailleur , ça fais bizarre ^^Sur ce , bonne soirée et à bientôt :)
Répondre