Love Hulen's Painted Black

Publié le par Anne Catherine

Voici mon deuxième mâle Coon, une grosse panthère noire. Il vient d'un élevage renommé au Danemark, j'ai craqué sur son look et sur son nom. C'est un chat bavard, qui roucoule en permanence. Le surnom américain du Coon est d'ailleurs "the singing cat".

Son père s'appelle Love Hulen's Scoop et sa mère Oktopuzzy of Noah's ark. Pédigrée complet disponible dans la database du Maine Coon. Painted a été testé HCM négatif

Il a une queue très longue, un vrai lémurien :)). En ce moment, il est assez "maigre" car il a sailli des femelles cet été (un peu trop à mon goût, mais il ne m'a pas demandé mon avis ) et il pèse actuellement entre 6.5 et 7 kg.

 

 

Publié dans Mes mâles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article